• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le début des bonne chosse

sarah111

Nouveau poète
ma mére a déclaré mon pére a la police ojourd'huis je suis dans un foyer avec dautre jeunen comme moi qui on eu une enfance compliqué ma mére a étais envoyer dans un centre pour les maman victime d'agressions je la vois pas souvent mes au moin l'une est lautre nous somme en sécurité papa a étais entendu par la police il va y avoir un prosser notre avoca redoute son choix d'avoca mes inch'allah pour moi c'est triste a dire pârsque c'est mon pére mes sa place c en prissont merci a tous de vos méssage de soutien jespére avoir de bo péome poéme sur la future vie qui m'attend jespére méme trouvé lamour un amour qui m'aime pour se que je suis pas pour se que je luia porte ou poue reproduire les violence que j'ais connue nfaite ceette a 3,4% parfait je les déjas trouvé est il est dans mes bras c'est dure de vivre notre amour au foyer car certin éduc laisse mes avec d'autre on doi étre caché c'est drue mes a notre sortiure on sera les plu eurreux est on pourra se marier je t'aime bastien maman merci davoir fait se pas énorme

tu es croyante al hamdoulah ,si vous aurez pas la justice dans la vie vous l'aurez chez le bon dieu incha'Allah!
bon ramadhan !
courage!

Retour