melmarseillejena
Nouveau poète
j'écris pour remplacer un cri que j'aimerai laisser échapper ce cri qui détient la haine te la souffrance que je garde en secret en permanence ce cri causé par une situation absurde mais qui ma blesse tellement ce cri qui cache tous ces pleurs qui coule doucement a l'intérieur de moi ces larmes qui me sont inaccessibles même intouchable ce cri qui m'a dévoilé la vérité, m'a fait découvrir que je me mentais malgré tout le temps qui est passé depuis que lui et moi c'est fini je l'aime encore et j'ai l'impression d’être en plein cauchemar j'ai essayé de le remplacer mais rien n'y fait je ne peut l'oublier depuis quelques jours ça en devient obsessionnel plus il est loin de moi, plus il m'attire plus ma détresse empire je l'aime de plus en plus j'ai peur qu'il le sache et qu'il joue avec mes sentiments de revivre cet enfer petit a petit que es secondes défilent je me brûle lentement mais surement a petit feu je m'enfonce toute seule dans cette lassitude je suis celle qui fait pleuré ce diable qui enflamme en moi