• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le cri d un coeur perdu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
tu es partie dans un cri
rien ni personne n'en souri
brisant ce doux reve qu'etait le notre
le vent ta propulsée si loin que tu en est morte
tes cheveux noir emprunter au soleil sa lumiere
tu resplendissé de beautée,
personnes ne rester de pierre face a toi
qui aurai pu imaginé que le crystal
qui composer ta voix, auré volé en éclat
sous la pression de ton coeur?
tu es partie dans un cri, si loin....
que ma vie a pris fin ce jour......tu seras toujour l elue de mon coeur!
 
Que c'est beau ! j'espère qu'une autre voix de cristal tintera encore pour toi, ne désespère jamais....bisous....Lys
 
Que c'est poignant tout ce ce que tu écris !
Je te comprends, dans ces genres de situation rien n'est facile à gérer !
Mais comme tu dis elle restera toujours l'élue de ton coeur !
Gros bisous mon petit shinta ainsi qu'a maman de Patou.
 
Un cri déchirant, mais qui rend plus fort et tant que tu vivras elle vivra à travers toi. Magnifique, (mais attention pense aux corrections)
 
ce cris , c'est un cri de souffrance d'avoir perdu celle que tu aimer , je te comprend très bien , mais pense a ce beau cristal cassé en éclat ce remettre petit a petit et quelle redevienne l'élue de ton coeur , en t'endormant pense a sa , je sais ce n'est qu'un rêve mais rien qu'un instant pense a ce beau rêve comme je pense a Jérémy bisous ton amie olga et a ta maman
 
Retour
Haut