"LE CRETIN"
Sur toutes les chaînes de télévision, brusquement les programmes se sont brouillés pour laisser place à un bandeau-flach-info
"urgent urgent pour tous les cons citoyens demain dans les kiosques parution d'un nouveau quotidien "le Crétin" urgent urgent pour tous les cons"...
Alors est apparue une pétasse blondasse aux formes généreuses et dénudées...Tout droit sortie de chez 6969 bzmoi...En se tortillant elle a crachouillé dans un micro-pénis
"Eh! lecteurs et lectrices! je viens d'être choisie par le petit nigaud, non...par le grand nique haut...euh pardon Carla, c'est l'émotion...d'être choisie par le Grand Nico pour communiquer ce...euh...communiqué...Je dois remercier tout d'abord (ah.. j'oubliais...la régie m'a dit de ne pas parler de mon vieux Sylvio, il a juste donné un coup de fil à Nico...Ils sont potes, beaufs et presque frères...Ah ma Berlu! Tu m'as donné un sacré coup de piston...hummm...)
Bon je lis le communiqué:
Demain dans les kiosques parution d'un nouveau quotidien "le Crétin", le Crétin sera totalement gratuit mais obligatoire. Notre gouvernement a procédé à un R.O.D.C* dans le cadre de son plan d'action emploi jeunes. Grâce à leur intégration dans la vie active vous trouverez votre quotidien dans vos boîtes aux lettres, sur le pare-brise de vos véhicules, sur le guidon de vos vélos.
Attention: les forces de l'ordre procéderont à un contrôle systématique sur la voie et les lieux publiques, en vos domiciles, dans les chambres d'hôpitaux afin de s'assurer que chacun se soit bien imprimé du Crétin et de ses rubriques. Faute de quoi vous serez soumis à un T.I.S* avec la réquisition et la confiscation de tous vos biens au profit de la C.P.S*
Pour les illettrés: dans toutes les mairies des lecteurs et répétiteurs seront à leur disposition.
Et maintenant, programme unique sur toutes les chaînes avec un magnifique récital de Carl...
C'est à ce moment que les plombs ont sautés...
suite au prochain numéro
*R.O.D.C recrutement obligatoire pour la distribution du Crétin
*T.I.S travail d'interet sarkosien
*C.P.S communauté personnelle sarkosienne