• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE CRETIN JOURNAL GRATUIT MAIS OBLIGATOTE

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
LE CRETIN: JOURNAL GRATUIT MAIS OBLIGATOTE

Après les premiers jours d'euphorie, d'achats inconsidérés, d'engouement pour le Crétin (dans les immeubles, encore en robe de chambre, savates et bigoudis, les femmes trépignaient d'impatience devant leur boite aux lettres encore vides, attendant frénétiquement l'arrivée du Crétin... Les travailleurs, tous pourvu de leur P.Q.G.B * inspectaient sous toutes les coutures leur flamboyante carrosserie pour vérifier que le Crétin n'était pas dissimulé hors des essuies glace....Bref faut dire que les premiers jours de la parution du quotidien-gratuit-mais-obligatoire, ses feuilles étaient parfumées d'un suave mélange de Khat/Grenn Tiger/Cannabis/Pituri/Opium....
La répression avait déjà sommée...Nombre d'entre eux s'étaient vu soustraits de leur carte de sécu, de leur carte d'alloc, de leur carte bleue passée dans le rouge, de leur carte P.M.U... Et cependant la question était facile: "Quels sont les 2 films diffusés ce soir à la télé?" Sarko et Carlapâtre, Sarko et Carlafalballa...
Quoiqu'il en soit, je retranscris sur Créa l'intégralité de la première page du 9 octobre 2009

MANGEZ BOUGER
CONSOMMEZ 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR
MAIS DU BIO !!!
NOUS VOUS INVITONS A VENIR VISITER NOS SITES BIO
NON PAS SUR LE NET MAIS SUR LE TERRAIN
CHAQUE REGION EST DESSERVIE PAR LA PRESERVATION DE CULTURES SAINES ET TRANSGENIQUES
ET DE PLUS SI VOUS VENEZ VISITER UN DE NOS CENTRES
UNE REMISE DE 3 NON BONNES REPONSES VOUS SERA OFFERTE
AINSI QUE 5 FRUITS ET LEGUMES PAR FAMILLE
MANGEZ BOUGER

Nos différents sites: Gravelines, Chooz, Cattenom, Fessenheim,Morvilliers, Soulaines, Nogent,Dampierre, St Laurent, Penly, Paluel, la Hague, Flamanville, Brennnlis, Belleville, Chinon, Civauz, Bugey, Creys-Malville, St Alban, le Blayais, Cruas, le Tricastin, Cruas, Marcoule,Golfech
mais aussi:Abbeville, Agen, Aix en provence, Auxerre, Avignon, Beauvais, Belle Ile en mer, Bergerac, bordeaux, Caen, Calais, Cannes, Charles de Gaulle, Deauville, Dinard,Epinal, Figari, Laval, Melun, Nices, Reims, Srasbourg, Tours, Vannes........

Dans mon village, personne n'a pu comprendre pourquoi Dédé, notre boucher, s'est fait embarquer par les flics... Désormais la boucherie restera fermée...
Il a simplement dit " j'vois pas comment on peut cultiver bio près des aéroports et des centrales nucléaires"

suite à la prochaine parution....

Nota: cette fois-ci, amis de Créa vous ne riez pas...Moi non plus...
Vous êtes tous touchés....Moi aussi...
Je viens d'écrire cette page du Crétin, et j'ai envie de pleurer...

* P.Q.G.B petite queue dans grosse voiture

il est vrais l'avenir ne fait pas sourire,,,,,,,, mais a qui la faute ????
cela dit c'est poilant
bisous
papi,,,,,,,,,,,,guy

malgré les tristes vérités, j'ai souri sur les titres des films et la suppression de la carte de PMU....bravo! bisous+v....lys

Retour