• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le credo de notre amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evy94
  • Date de début Date de début

evy94

Nouveau poète
Je crois en cette lumière qui a illuminé ma vie au moment où tout était obscur, Je crois en cet elfe qui de ses ailes a protégé mon cœur telle une armure, Je crois en ce beau prince, charmant, rayonnant, attirant, tel un précieux diamant, Je crois en ce merveilleux sourire qui représente pour moi le plus beau des talismans, Je crois en cet arc en ciel magique qui a coloré mon cœur de couleurs magnifiques, Je crois en ces instants mirifiques et romantiques qui ont rendu notre histoire fantastique, Je crois en cette métamorphose car chrysalide j'étais papillon tu me fis, Je crois en ce soleil en pleine nuit qui a jamais ensoleille ma vie, Je crois en cet oasis qui a fait surface dans le désert qu'était mon cœur, Je crois en cette lueur dans tes yeux, qui a su effacer, voir déblayer mes douleurs, Je crois en ce je t'aime qui s'est glissé a mes oreilles telle une mélodie ensorcelante, Je crois en cette surprenante relation, passionnante dans laquelle ma vie est devenue mirobolante, Je crois en ce jour ou de ce doux baiser fraiso-chocolaté le début de notre histoire a été tracé, Je crois en ses frissons que j'ai ressenties car ivre de tes baisers, Je crois en notre amour qui jour après jour ne cesse d'augmenter chaque minute et seconde, Je crois en ce sentiment qui me kidnappe et m'éloigne de toutes ces choses immondes, Je crois que je t'aime et que tu es et tu demeureras le roi de mon petit monde !

Quel magnifique credo pour un grande amour réciproque comme on voudrait que ce soit le lot de tout un chacun...hélas! pas le cas souvent !
Bise amicale

, quel dommage que tous ces jolies envolées ne soient pas disposées par strophes mettant le classicisme des vers plus en lumière. Au moment du copié collé, passer dans la deuxième ligne horizontale, troisième symbole en partant de la gauche ' jaune' : une fenêtre s'ouvrira ou vous pourrez placer votre poème puis valider
En toute amitié

Retour