Angeela
Nouveau poète
Cela fait un moment déjà que je n'avait pas toucher un clavier ou même une feuille J'avais perdu le gout d'écrire le gout de vivre jus qu’as se jour où je tes connut toi la personne qui me redonne gout à la vie chaque jour j'avance pour toi mes dans tous cela c'est pas sa le meilleur Le meilleur -c'est d'être à tes cotée -que la distance n'es parfois qu'un détaille -qui faut toujours gardée la tête haute même si tu es au plus bah - ne jamais montrée sa douleur au autres -être sur de soit quelque soit le sujet et j'en passe Même si la vie et dure il faut savoir rester soit même, Savoir donner et recevoir, ne pas toujours vouloir faire la forte tête Car il y a toujours un moment ou l'ont craque et cela n'es jamais bon de craqué que même dans le pire des cas on peux toujours s'en sortir même si c'est dure et que les solution ne son jamais la de suite comme on le souhaite Il faut garder espoirs et se dire je vais m'en sortir je suis fort (e) les conseille son toujours bon a prendre même d'un inconnu il faut savoir parlée savoir se confier mes pas a n'importe qui non plus La vie et dure c'est t'un combat quotidien qu'il faut savoir affrontée malgré tous les obstacle qui peux y avoir...