joepapy Nouveau poète 21 Septembre 2008 #1 Ce poème a été supprimé pour cause de non règlement des cgu.
popoche Nouveau poète 1 Octobre 2008 #2 superbe poeme sur les etres qui peuvent guerir et soigner 1 vote
lucifer Nouveau poète 2 Octobre 2008 #3 waw!!! c'est le plus beau poème que je n'ai jamais lu. vraiment bravo
fanni Nouveau poète 4 Octobre 2008 #4 encore plus bo que le précédent je le trouve superbe vraiment BRAVO!!! continu a ns écrire de si belle choses peti poètes et tu deviendra grand
encore plus bo que le précédent je le trouve superbe vraiment BRAVO!!! continu a ns écrire de si belle choses peti poètes et tu deviendra grand