Le coeur a nu Mon coeur perdu Les mains en sang Le coeur sanglant Dans mon monde L'amour est une goutte d'eau Qui coulent sur ma peau Qui coulent de mes yeux L'amour c'est pas un jeux Un regard qui m'abandonne Un amour qui s'envole Tous ces mots toutes ces larmes Toutes ces armes Toutes ces lettres Faisaient mon être Un amour loin de toi Loin de tes bras Loin de ton cour Loin de tes peurs Notre amour Était définis pour toujours C'était Toi et moi C'était notre loi Un jour ton regard À quitter mon égard Tes mains ont quitté les miennes Ce moment fut ma peine Tu as donné ta vie Pour sauver la mienne C'était ta partie Pas la mienne Un regard qui m'abandonne Un amour qui s'envole Tous ces mots toutes ces larmes Toutes ces armes Aujourd'hui tu as disparu De ma vu Ton odeur Ton coeur Personne ne saura te remplacer Personne ne me fera t'oublier Mon coeur Tu étais mon bonheur Mon amour Tu faisais partie de moi pour toujours Je t'aime et malgré le temps Qui passe, que le vent Me passe dessus Et me tue C'est toi que j'aimerais Toi qui m'a tout donné Que l'on m'apprenne aimer À rêver Il faut avoir aimer beaucoup Pour comprendre qu'on ne tombe Amoureux qu'une fois Un regard qui m'abandonne Un amour qui s'envole Tous ces mots toutes ces larmes Toutes ces armes.