• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Coeur piraté

lebroc

Maître Poète
Le Cœur piraté

Mille fois sur l’ouvrage
J’ai remis mon labeur
Pour écrire des pages
Et oublier mes peurs

J’y retourne sans cesse
Bravant les interdits
Car parfois en tendresse
Je confie mes envies

Mille fois des images
Se soudèrent à mon cœur
Et des pensées peu sages
Firent de moi un acteur

Que le Diable me blesse
Si je brûle ma vie
Mon plaisir est faiblesse
Car mon cœur est soumis

Mille fois dans l’orage
J’ai rencontré la peur
Des éclairs sans ambages
Ont piraté mon cœur

Et que Dieu me pardonne
Mes fautes et mes péchés
Car l’amour je le donne
Sans penser à l’excès

Savoir prendre conscience de Tout ce qui est Toi...est déjà un pas vers....Toi....persuadée que Dieu te pardonnera...si faute il y a eu...
Encore un beau poème...un beau message....puisse-t-il être lu de la même façon que je l'ai fait.....Merci Régis
bisous
Chriss

notre coeur est fait pour aimer et pas pour être bafoué ...manque de tendresse ...cela nous blesse..écrire nous soulage de nos peine ....
bisous !!!!!!!!!!

Tout ce qui vient du coeur ne peut-être pêché même avec excès. Reste comme il te plait, je n'y vois pas de problème...

Bisous,
Maryse.

un peu, beaucoup absent ces temps ! ... mais plaisir ou nostalgie? ... de retrouver ... "tes mots" ... et ceux-là en particulier ... j'ai beaucoup aimé ! .. Bravo ! .. de retrouver aussi ... la gentillesse de tes encouragements ! Bonne Continuation

J'aime beaucoup celui-là, sur un aperçu de ce qu'est ta vie, comment tu l'as vécue et ce qu'il t'en reste...J'attends donc de te lire, encore, mille fois... Bisous

waw je te tire chapeau mon ti poéte j'éspére qu'un jour je serai à ton niveau c'est original comme poéme merci pour cet belle moment de lecture bonne continuation.
PS: même si tu considéres ce qui viens du coeur "péché" j'avoue que c'est un sublime péché parce que l'amour ne soumis à aucune régle....j'adooooooooooooore

vous savez donner a chaque mots sa valeur dans poeme et j'aime sa , bravos et bonne chance pour la suite
bisou... amicalement

Je ne dirai qu'un mot, un seul.... SUPERBE. car les mots coulent comme une eau claire et limpide, rafraîchissante et douce.
Bisou fraternel - papy jack

bien dis" que dieu me pardonne
le faite d'avoir reconnu ses fautes et pechés
avant que notre heure sonne
et que les anges viennent nous chercher.
alors je met +1vote
y'a plus de fautes

Quel merveilleux poeme, tu ecris vraiment bien, les vers coulent aisement et on s`en desaltere sans fin...
J`aime beaucoup, je vote.
Amities, et merci pour tes commentaires.
M

Retour