• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le coeur niké mais qui guéris

mistinguettelove

Nouveau poète
"J'ai eu le coeur niké à force de trop me l'avoir fais brisé , j'ai eu les yeux brûler à force d'avoir pleuré & aujourd'hui j'ai le coeur qui cicatrice et les yeux qui pétilles . J'ai tourner la page et j'ai retrouver le sens du verbe "aimer"
 
Retour
Haut