• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le coeur déchiré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
J'ai pas voulu naître entre des lignes qui me traverse avec des laser de mots et qui m'écrase avec des rochers de lettres pourtant j'écris parle et lis ces ligne comme un enfant digne du haut de ma dune je regarde ma mère se rouler en lettre dans le sable en ligne de mot puis mon appareil éteint il ni à plus d'échos c'est le chaos qui arrive bien trop tôt alors je prend mon parapluie car il pleut et la tempête fait rage je voit les lettres puis les mots pour finir les ligne de phrases s'envoler de ma bouche mais je me tait pas je débite articule des mot doux tout en couleur ou même perfide je m'exclame me réclame la tempête se calme mon parapluie retombe au sol désormais c'est le tonner qui tonne il me demande de lui rendre sa bonne la météo en personne je marche ainsi sous la foudre les éclairs tombe comme des flèches enflammer ma maison prend feu des larmes perle sous mes yeux mais je quitte pas les cieux j'écrase sous mes pieds les cendre de ma vie la destruction en personne est venue sonner à ma porte je m'abandonne je quitte mon corps et laisse mon âme airé dans le ciel déchiré par des lettre de mots en ligne qui graver à jamais arrache mon cœur pour l'éternité.

Retour