• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le coeur combat

anneP

Nouveau poète

Le coeur combat

Quand je vois dans tes yeux ,
tout ca enflamme mon coeur comme feu .
Je vais essayer tout pour arriver à mes buts,
parce que je t´aime beaucoup.
Même si c´est un combat sans arrêt , un voyage sans final ,
mais si je ne fais rien , je me sents plus mal.
Je vais faire tout pour recevoir ton amour,
et je vais me battre toujours .
Tu es la chose la plus important dans ma vie .
Ce sont tes mots pour lesquels je pleure ou je ris .
J´ai peur que nos chemins se séparent un jour ,
je ne veux pas te perdre parce que tu es mon grand amour .
Mon coeur pleure et cri d´amour .
La vie est vraiment trop lourd .
Tu es mon bateau qui me sauve de la noyade ,
dans ma vie tu es mon point de départ .
Je t´aime , c´est vrai , tu es ma seul amour ,
tes mots , tes regards , tes actions me rendent fou .
Oh si tu connaîtrais mes sentiments pour toi .
Dans mes rêves , j´entends ta voix .
Même si c´est une route sans fini
je peux rêver le jour et la nuit .
Tu es mon feu qui me sauve du froid
et tu es tout pour moi .
Mais qu´est ce -qu´il faut faire si on ne peut plus ?
Si on se sent complètement perdu ?
S´il y a deux personnes dans sa vie
et on ne peut plus s´endormir .
Si on a des doutes ce qu´il faut faire ,
S´il n ´y a plus de la lumière .
Est- ce qu´il faut écouter á son coeur ,
où il y a du feu et de la chaleur ?
Le coeur , dedans vit mon amour ,
de laquelle j´ai besoin toujours .
Ou est- ce qu´il est mieux d´écouter à la raison ,
où il y a peu de sentiments ?
La raison parle toujours de la réalité ,
et moi , je ne sais plus qu´est ce - que je dois faire .
Vivre avec la raison ou le coeur ?
Rêver hereusement ou avec douleur ?
Pour moi , c´est claire , d´écouter à ce que je veux :
Vivre avec amour , sentiments et feu .
Mais si ce n´est pas possible ,
c´est vraiment horrible .
S il y a seulement deux possibiltés :
Les rêves ou la réalité .
Aimer ou être aimé , c´est la question ,
et j´ai besoin d´une réponse , maintenant .
Je ne sais plus , la raison ou le coeur ?
Seulement de la pluie et pas de chaleur .
Si la vie est un combat .
S´il n´y a plus de belles histoires .
Je veux aimer et avoir des voeux
et sentir , dans mon coeur le feu .
 
Retour
Haut