• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le coeur a ses raisons

erable

Nouveau poète
le regard me suffit à deviner tes pensées Je te regarde alongé j’aimerais t’enlacer Tes yeux plongent sans détour, au plus profond de moi Un appel au secours dans lequel ont se noie Je retourne ma tête, je voudrais tellement l' oublier Cette attirance mal faite que l’on ne peux goûter C’est à mon cœur que je voudrais faire comprendre Que l’amour a des lois et que je veux les défendre Un jour, on s’est dit être amis avant tout Les mots sont si faciles mais l’envie est en nous Alors la raison fera son chemin comme le destin Pour que jamais ne coule leurs pleurs au matin

il est vrai que le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas mais doit-on imposer notre raison à celle de notre coeur et créer en lui des regrets qui de toutes façons, notre raison ne comprendra pas.
marc

l'amitiée peut tjr se "transformer" en AMOURS fortes et durables...( il y a déjà bcp d'Amour dans l'Amitiées... )
.je pense, je sais pas ça m'est jamais arrivé....je pense...pk passer "à coté"??
FAUT tenter sa chance parfois...

Retour