Le cocktail explosif de l’amour c’est toi qui me la fais découvrir un jour
Mon corps tu l’as aspirer comme un cocktail a la paille on aurai consommé
Les couleur dans mon verre me rappelle aussi l’enfer
Quand je t’ai offert mon amour tu l’as gaspiller comme un verre qu’on aurai pas pu terminer
Tu m’as réduis à rien, je ne me reconnaissais même plus au quotidien je sais au fond de moi que plus les jours passent et plus tu m’entasse
Mais je reste car je t’aime même si je suis plus la même
Je me suis soulé de ton amour, j’était ivre de toi tous les jours
Alors même si mon cœur tu l’a brisé comme de la glace pilée au fond d’un gobelet
Je sais que je ne veux pas finir alcoolique de ton cœur alors j’ai décider de te quitter mais aussi d’arrêter les boissons alcoolisée qui au final m’ont rendu accroc tout comme je l’était avec tous tes mots.
Mon corps tu l’as aspirer comme un cocktail a la paille on aurai consommé
Les couleur dans mon verre me rappelle aussi l’enfer
Quand je t’ai offert mon amour tu l’as gaspiller comme un verre qu’on aurai pas pu terminer
Tu m’as réduis à rien, je ne me reconnaissais même plus au quotidien je sais au fond de moi que plus les jours passent et plus tu m’entasse
Mais je reste car je t’aime même si je suis plus la même
Je me suis soulé de ton amour, j’était ivre de toi tous les jours
Alors même si mon cœur tu l’a brisé comme de la glace pilée au fond d’un gobelet
Je sais que je ne veux pas finir alcoolique de ton cœur alors j’ai décider de te quitter mais aussi d’arrêter les boissons alcoolisée qui au final m’ont rendu accroc tout comme je l’était avec tous tes mots.