• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE CLUB DE MON COEUR

Hexagone1980

Nouveau poète
Être supporter de foot ne m'a jamais traversé l'esprit Mais en 1994, j'ai changé en voyant ce match de Paris Ce fut un match tellement beau, tellement magnifique Que depuis ce jour, dans ma tête, Paris est devenu magique A la fin du match, je me suis senti obligé d'acheter le maillot Porter les couleurs rouges et bleues me faisaient partir en sanglot Tellement que j'ai aimé ce match, je me suis dit ça c'est du foot Et encore aujourd'hui , j'ai aucun regrets, aucun doute Certains m'appellent le parigot ou le parisien Soit c'est pour me chambrer ou ils me prennent pour un crétin Mais j'en ai rien à foutre, je serai supporter a vie et n'en déplaise A tous ces rageux, je les emmerde car pour moi, Paris sera toujours balaise Bon je l'avoue, j'ai eu une période où j'en avais marre Que le club reste sans succès, sans victoires Mais mon amour pour le club l'a finalement remporté Car, avec le PSG, j'ai pris une carte de fidélité Ça fait 20 ans, que Paris est dans mon cœur Mon amour pour le club restera toujours vainqueur Sauf bien sûr si je rencontre une jolie partenaire Et encore, je prends mon seul et unique joker Avant de fermer définitivement cette page Je dirais a ceux de ma famille, à mon entourage Que si un jour, ma vie coince J'aimerai être enterrer au Parc des Princes Sur mon cercueil, il sera écrit « fier de nos couleurs » C est le slogan du club il y a quelques années Cette phrase me donne un brin de chaleur Et le PSG restera toujours ma moitié.

Retour