• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE CLOW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pajo
  • Date de début Date de début

pajo

Nouveau poète
IL FAIT RIRE TANT D ' ENFANTS
AMUSE TANT DE GENS
MAIS SOUS LE CHAPITEAU ,
IL ARRIVE SUR LA PISTE
LE COEUR GROS CAR ...
LE CLOW EST TRISTE .
IL N ' A PAS LE MORAL
AUJOURD ' HUI C ' EST LE FINAL
DEMAIN IL REPARTIRAS
VERS D ' AUTRES ENDROITS
OU DEJA DES ENFANTS L ' ATTENDENT .
LA BAS , IL RECOMMENCERA
A LES AMUSES A VOIR DANS LEURS YEUX
DES ETOILES BRILLES.
ET DE VILLE EN VILLE
IL APPORTERA LA JOIE
ET BEAUCOUP DE BONHEUR
DANS LEURS COEURS.

Il fait partie du spectacle, incomplet sans sa prestation
Amicalement

il nous fais rire ce merveilleux clown , et pour cela il dois donner tous de sois même , il fais le bonheur de chacun de nous , il nous fais rêver , et pendant un instant ont n'oublie tous ,car ont est en admiration , mais que ce que ce cache derrière son masque , de la tendresse , mais peut-être de la tristesse mais personne ne le sais , lui seule peux le savoir , mais il est là pour tous c'est enfants qui souffre , je voudrais que tu lise Poupette mon poème qui s'appelle mon petit clown et tu comprendras l'histoire de mon fils Jérémy , bisous ma Poupette

J'aime beaucoup les clowns et j'admire la ténacité des gens du cirque, bien trop souvent sous-payés hélas, leur vie n'est que labeur...Un grand bravo à toi ainsi qu'à eux...Bisous...Lys

J'aime beaucoup les clowns et le votre est décrit avec beaucoup d'émotion et de tendresse, bravo et merci pour vos mots, ils sont très beaux!
bisous

Retour