• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le circuit de l’amour !

bousselham

Nouveau poète




L’amour, une sensation étrange
Une ficelle, un fil, un louange
Un circuit équipotentiel
Une nuit de noce, une nuit de miel !


L’amour il fait couler les larmes
Il fait vibrer les âmes
Il fait éteindre les flammes
Une cohésion entre l’homme et la femme !

L’amour c’est beau de le vivre
C’est un navire sans commandant de bord
Au fond de l’océan on se sent ivre
C’est la loi du plus fort !


L’amour c’est une mauvaise habitude
C’est une courbe à plusiers amplitudes
Il y a des hauts et des bas
Il y a des conférences et des débats !

L’amour, c'est mieux d' aimer à l’aveuglette
Avec les rimes du poète
À chaque fois lui offrir une rose
Une caresse, un sourire et une prose !


 
"L'amour, une sensation étrange [...]
Une nuit ne doce, une nuit de miel ! "

Magnifique !!!!!
 
C'est une petite porte qui donne sur ton cœur,
que tu viens d'ouvrir et que je lis avec bonheur,
amitiés
 
Retour
Haut