M missdu12 Nouveau poète 17 Septembre 2008 #1 Le ciel est noir Mais la seule pensée Que j'ai envers toi Me remplit mon coeur De rayon de soleil d'été Qui me donne du bonheur....
Le ciel est noir Mais la seule pensée Que j'ai envers toi Me remplit mon coeur De rayon de soleil d'été Qui me donne du bonheur....