3lo
Nouveau poète
Me voilà sur le chemain de l'oublie,
Ou tout est gris...
Me voilà là,
et pas là-bas...
Mais pourquoi se ne fut pas moi,
Je suis à presant loins de toi...
Pourquoi as-tu reffuser,
Ignorer,
Ce que ton coeur disais...
Maintenant je suis perdu...
Je sais que je n'aurais jamais du...
Jamais dû te l'avouer...
Me pardonner...
Je m'étais dit,
Que c'étais fini,
Que je n'y croirrais plus,
Mais si j'avez su...
Je n'y aurais JAMAIS cru...
L'amour n'est qu'uen histoire,
Remplie de noir...
Ou les amants,
Sont blancs...
Et ou un jours ils iront chacun de leurs cotter,
Pour se détester...
Je sais que c'est triste,
Que je ne croit plus en l'amour,
Rimant avec toujours...
Mais la Vie,
N'est pas le Paradis...
C'est ce que j'ai lomgtemps cru...
Maintenant je suis perdu...
Ou tout est gris...
Me voilà là,
et pas là-bas...
Mais pourquoi se ne fut pas moi,
Je suis à presant loins de toi...
Pourquoi as-tu reffuser,
Ignorer,
Ce que ton coeur disais...
Maintenant je suis perdu...
Je sais que je n'aurais jamais du...
Jamais dû te l'avouer...
Me pardonner...
Je m'étais dit,
Que c'étais fini,
Que je n'y croirrais plus,
Mais si j'avez su...
Je n'y aurais JAMAIS cru...
L'amour n'est qu'uen histoire,
Remplie de noir...
Ou les amants,
Sont blancs...
Et ou un jours ils iront chacun de leurs cotter,
Pour se détester...
Je sais que c'est triste,
Que je ne croit plus en l'amour,
Rimant avec toujours...
Mais la Vie,
N'est pas le Paradis...
C'est ce que j'ai lomgtemps cru...
Maintenant je suis perdu...