• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le chemin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion syldu22
  • Date de début Date de début

syldu22

Nouveau poète
Je ne suis encore qu'un gamin et pourtant j'ai eu plusieurs chemins mais je n'es qu'un seul destin tu es arrivé et ma tendu la main , Je l'ai attrapé sans savoir ou j'allais , je marchais a tes côté sans regarder sous mes pieds , mais il suffisait d'entendre ta voix pour trouver ma voie , le matin est devenu si joyeux et l'hiver si heureux , depuis que tu es là je me dis que la vie es un surplus de bonheur qui m'envahis chaque heure . je profite de chaque moment tant que tu es présent. ♥
 
Retour
Haut