Je ne suis encore qu'un gamin et pourtant j'ai eu plusieurs chemins mais je n'es qu'un seul destin tu es arrivé et ma tendu la main , Je l'ai attrapé sans savoir ou j'allais , je marchais a tes côté sans regarder sous mes pieds , mais il suffisait d'entendre ta voix pour trouver ma voie , le matin est devenu si joyeux et l'hiver si heureux , depuis que tu es là je me dis que la vie es un surplus de bonheur qui m'envahis chaque heure . je profite de chaque moment tant que tu es présent. ♥