• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le chemin interdit

MissCoralyie

Nouveau poète
Juste en te voyant Je frôle l'interdit Une prise de risque quotidienne C'est une mauvaise chose Mais je ne peut le cacher plus longtemps J'adore ça Je n'en suis même pas rassasier Il m'en faut encore Les portes de secours Se ferment peu à peu Même pas un passage Pouvant me libérer de cette emprise Je suis consciente Que je tombe dans le mal Mais je ne peut me contrôler C'est impossible Je résiste au début Mais au final je croque et je perd prise Et seulement après Les remords m'envahissent l'esprit Mon âme est hantée par le diable Je ne vois nul autre explication Mais pourquoi m'avoir choisi moi et pas un autre Je ne veux pas être l'élue L'impression d'être en infraction Me donne l'envie De vouloir être mise en cage Et d'être enfermer comme si j'étais en prison Pour pouvoir m'empêcher tout égarement possible Je détourne les lois Au lieu de les suivre Au pieds de la lettre Je suis une personne mauvaise Qui n'aura jamais le bien Ancrée dans mon sang Pour remonter dans mon coeur Je sais que mes actes Sont pris par mes envies Seulement, la raison de la sagesse Serait peut-être meilleure décision à prendre Je ne suis pas fière De ce que je fais Mais je n'arrive pas forcément A me contrôler C'est dans un moment Comme celui-ci Que j'aurais bien besoin d'aide Ange de la sagesse vient moi en aide

Retour