Passait une jeune fille
Vive et belle comme un oiseau
A la main droite tenait une fleur qui brille
A sa bouche elle avait un refrain nouveau
C’était peut-être la seul au monde
A qui mon coeur répondait
Qui venait dans ma nuit profonde
Un seul regard m’éclaircissait
Ma jeunesse est finie
Dieu nous avait unis
Adieu mon doux rayon.
Valérie.C
Vive et belle comme un oiseau
A la main droite tenait une fleur qui brille
A sa bouche elle avait un refrain nouveau
C’était peut-être la seul au monde
A qui mon coeur répondait
Qui venait dans ma nuit profonde
Un seul regard m’éclaircissait
Ma jeunesse est finie
Dieu nous avait unis
Adieu mon doux rayon.
Valérie.C