• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le chapiteau des idiots.

patou2132

Nouveau poète
Avant de m'endormir, je ne compte plus les moutons, car ils sont trop nombreux !
Je ne tiens pas non plus, à rentrer dans le chapiteau de tous les idiots.
tirer la ficelle sur les pantins, restés enfantins.
La démocratie n'est plus un souci.
Evincer les classes moyennes, ce n'est pas un poème !
Se rassembler en masse pour donner le coup de grâce,
pourvu que l'on réussisse à garder sa place,
car bien entendu, c'est la vie de palace !

la nouvelle génération d'hommes politiques ne sort pas de la masse populaire...que veux tu qu'ils comprennent et en plus les gaulois qui n'en sont plus retournent leurs vestes sur commande pfff..plus de gauche pas de droite des zozos réunis avec un ego démeusuré
.tu sais Pat ,suis trés mais trés inquiéte..une guerre civile nous pend au nez comme une médaille..sans compter la menace terroriste ,triste début et fin d'année 2015..je ne recommencerai pas ma vie tu sais ! bisous Pat jojo

Le dégout se fait ressentir sur ton écrit et dans chacun des commentaires.....aussi bien ok avec vs tous et rien à ajouter...
Bisous patou au grand coeur

la nouvelle génération d'hommes politiques ne sort pas de la masse populaire...que veux tu qu'ils comprennent et en plus les gaulois qui n'en sont plus retournent leurs vestes sur commande pfff..plus de gauche pas de droite des zozos réunis avec un ego démeusuré
.tu sais Pat ,suis trés mais trés inquiéte..une guerre civile nous pend au nez comme une médaille..sans compter la menace terroriste ,triste début et fin d'année 2015..je ne recommencerai pas ma vie tu sais ! bisous Pat jojo

La guerre civile ma Jojo, mais avec qui ? contre qui ?
C'est ce que l'on veut bien nous faire croire !!!
Nos enfants ont été à l 'école avec leurs copains musulmans, et depuis le temps, ils continus à se fréquenter et à sortir ensembles le soir, ainsi que pour leurs anniversaires, ils se payent des délires, je vois bien comment les choses se passent !
Les délinquants ceux qui tournent mal c'est leur problèmes, quant aux terroristes là c'est autres choses !!!
Voilà ma Jojo !
Grosses bises de ta Patou
PS En tous les cas une chose est sure, c'est que nous, nous avons connu la meilleure époque, que nos enfants et petits enfants ne connaîtrons jamais et c'est ce qui fait mal car de la façon dont les choses sont partis, nous avons perdu toutes nos valeurs et je ne suis pas du tout optimiste si rien ne change !!!!

Retour