• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Chant du l’oiseau bleu

bousselham

Nouveau poète
Le Chant du l’oiseau bleu

Oiseau bleu, chantant ma vie
Au soleil, à l’aube du jour
Au creux, au cœur de l’amour
Au rivage de tous les nids

Chante oiseau bleu
La vraie vie c’est l’amour
Chante sur les lieux
Là où règne le vrai amour


Les hirondelles sortaient le soir
Et la chandelle chantait l’amour
Il y a la vie, il y a l’espoir
Il y a le bonheur pour toujours
Nul ne voulait vivre sans amour

Les colombes revenaient de loin
Sur les ruisseaux
Elles buvaient de l’eau
Elles emmenaient des grains,
De l’amour, de l’amour criaient leurs petits
Et sans amour le monde est petit .

Chante oiseau bleu
La vraie vie c’est l’amour
Chante sur les lieux
Là où règne le vrai amour


Chaque soir, au soleil couchant
On voit partir à jamais l’instant
On pleurait la vie et pourtant
Nos larmes chantent toujours
L’espoir de revivre, d’aimer un jour !


 
il faut garder espoir...tres beau poeme je salut le talent que vous avez!!!
 
il est sublime ton poème !
C'est tellement vrai ce que tu dis que sans l'Amour le monde est petit !
Que cette espoir de vivre et d'aimer un jour s'ouvre pour toi dans un bel horizon d'Amour !
Amitiés de Patou.
 
Retour
Haut