• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le canard déchaîné

Le moyen de les ignorer c'est de ne pas voté et je prone pour ça. 37 millions de connards ( pardon du superlatif ) pensent que le changement peut se faire par les urnes. Franchement si voter ça servait à quelques chose il y a longtemps que ça serait interdit dixit coluche. Allors les c... de gauche ( surtout caviar ) continueront de voter et les c.. fascistes fn aussi. Ne pas voter jamais car c'est en instruisant les cons qu'on les rend intelligents...
Ne rien tenter c'est aller à l'abattoir!;)

• Le candidat Fillon,
    Nous ne pouvons nier l’existence de fortunes colossales, de salaires vertigineux côtoyant la plus extrême pauvreté. De la part du candidat Fillon qui exige la transparence, c’est la première injustice scandaleuse.
    Un exemple qui suscite l’indignation.
    Le candidat Mélenchon,
    Le rouge se met au vert et essaye de rallier Europe les verts à son programme, il oublie ceux qui parle écologie et ceux qui le font tout le temps, il se veut le rassembleur de la gauche en triant sur le volet, et se voir en face de Macron et pour cela il utilise l'arme du référendum qui est au programme des autres partis aussitôt.Il se fout du peuple en gardant les trente cinq heures alors que la moyenne est quarante huit de l'autre côté du Rhin avec à peine 4% de chômeurs un pays qui sait créer des emplois en rapport à la France qui est à plus de 10% et veut redistribuer l'argent du patronat sur un système égalitaire les financiers et je comprends ne suivront pas.
    Où est la liberté, je revois encore ce tableau accroché peint par Eugène Delacroix et inspiré d'un poème :"La Curée d'Auguste Barbier, et Casimir Delavigne qui décrit la foule guidée par une femme." Voilà un bel exemple monsieur Mélenchon je ne voterai pas pour vous et ni pour François Fillon,encore moins pour Marine le pen.
    Mon vote ira à :DMUMU!!! bisous

Retour