• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le cœur des bermudes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
En aucun livre mathématique Et parmi toutes les figures géométriques Ne figure cette forme féerique D’une de nos parties organiques Il n’est ni ovale ni rond , ni mal formé Il n’a ni angles ni côtés Il n’est ni rectangle ni carré Cet organe mystérieux , tant activé Il est tout à fait symétrique Scindé en deux parties hermétiques Sa surface est exprimée en “Roméo foudroyé “ Son périmètre est calculé en “Juliette bien appréciée” Un ensemble de points délimitent ce cœur Où un seul point s’ouvre au meilleur Mon adorée ma jolie ….. Tel l’ovule fécondé Et l’heureux élu est appelé cœur foudroyé On risque quelques fois De parcourir tout le cœur on est las et on se noie Ou se baigner dans le bonheur Ne croyez pas un mot de cet écrit Je ne vous ai rapporté qu’une folie De mon cœur qui a trouvé sa petite amie Nous ne sommes plus revenus tous deux dans le bonheur , nous sommes portés disparus

Un titre superbe , écrit d'un cœur en folie. Magnifique.....Amitiés....Katy-Ann

Retour