• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le bonheur

tienie

Nouveau poète
Le bonheur est il en lui même éphémère
Finalement une tendre chimère
Qui doucement nous guide vers les plus terribles enfers
En laissant au fond du coeur ce goût si amer?

Le coeur sous son effet devient si fébrile
Il en devient dangereusement fragile
Mais l'être humain doit être un sacré imbécile
Pour chaque fois y replonger avec délire.

Toujours se méfier des apparences
Surtout de ces tendres romances
Qui peuvent prendre si rapidement fin
En brisant tant de faibles destins
 
toujours ce méfier des apparences bien dit et surtout ne jamais penser tout beau tout gentil on ne connait jamais vraiment la sincérité des sentiments encore fussent t'ils vrais jolie description amicalement sylvie
 
Retour
Haut