ClemPoeme
Nouveau poète
On cherche le bonheur . Et on veut tout ce qu'on désire sur terre. On est tous pareil, dans sait conséquence, mais il faut apprendre à aimer ceux qui sont déjà à nos côtés. Un jour j'ai fait la connerie d'abandonner une personne que j'aimer au plus profond de mon être, et j'arrive pas à m'en remettre ! J'suis anéantie, comme lui. Et pourtant c'est moi qui suis partie. Je regrette à mort, et je voudrais revenir en arrière, pour pouvoir revivre sait moment délicieux et magique... ♥