• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le bonheur à deux

melleange62

Nouveau poète
merci de m'offrir tous ces cadeaux tous ces sourires et ces moments de délire. merci d'avoir mis de la joie et du bonheur dans mon coeur. merci de m'embrasser, de m'enlacer et de me faire tous ces câlins chaque fois que j'en ai besoin. merci d'être là pour moi et de me donner ton coeur. ce poème je l'ai écrit pour toi pour te prouver à quel point je t'aime. je veux faire ma vie avec toi et rien ni personne ne m'en empêchera !!!
 
Retour
Haut