gaetanne180
Nouveau poète
j'ai le blues de toi
de ton sourire,de tes silences et de ta voix...
j'avais envie de faire
mon ciel dans ton enfer
tu me rend folle de toi
le blues de toi.........
de ton sourire,de tes silences et de ta voix...
j'avais envie de faire
mon ciel dans ton enfer
tu me rend folle de toi
le blues de toi.........