• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le beau temps est l'hiver

christian01

Nouveau poète
Le beau temps est l'hiver qu'à l'été une periode temporaire des Amoureux pour exprimer leurs sentiments les plus intimes , aisi j'ose croire que cet hiver te rend fole d'amour pour moi , car le bonheur de ma vie c'est d'etre avec toi j'ai du mal à decrire le long de cet amour qui m'a tire vers toi la vastitude de ton amour est un vrai bonheur ambitieux pour moi...
 
Retour
Haut