christian01
Nouveau poète
Le beau temps est l'hiver qu'à l'été une periode temporaire des Amoureux pour exprimer leurs sentiments les plus intimes , aisi j'ose croire que cet hiver te rend fole d'amour pour moi , car le bonheur de ma vie c'est d'etre avec toi j'ai du mal à decrire le long de cet amour qui m'a tire vers toi la vastitude de ton amour est un vrai bonheur ambitieux pour moi...