• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le baiser

chabinelove

Nouveau poète
Un baiser de toi c'est un fruit sucrée C'est un baiser gourmand Offre moi un baiser d'amour Ce fruit de la passion et du cœur J'ai envie d'un baiser velours Et nos bouches en accord S'embrasse de mille feux Je pose un baiser au creux de ton cou Au petit matin, avant de partir Je sens ta chaleur au petit jour Ce cadeau, je te le donne ce soir Une immensité de baiser tendresse Ces baisers valent tout l'or du monde Ce petit bonheur, je veux le déguster chaque jour Et je pose un baiser tendre sur tes lèvres Quoi de plus beau que tes baisers Et je pose sur tes lèvres Un baiser volée cadeau et ce papillon entre dans ton cœur Pour qu'il vole vers l'amour, pour ressentir cet émerveillement De nos deux cœurs qui battent à l'unissons Avec tout l'amour que je ressent pour toi Ces baisers,j'en redemande encore et toujours Et des baisers je veux en vivre chaque jour Puisque nos lèvres s'amusent avec ce velours Offre moi des baisers gourmands, le jour et la nuit Moi je les attend, puisque je t'aime Et tous ces baisers je te les réserve ce soir à ton retour Je colle ta bouche contre ma bouche Dés que tu dis un mot de trop Baiser volée en cadeau Je dépose sur ta bouche gourmande Un millier de baiser velours Et tu me sourit ,pour dire encore

Retour