lauralafillemongole
Nouveau poète
Mon grand pere tu est parti le 5novembre 2009, deja 4ans que tu est parti tu etait le seul qui m'aimer le seul qui me donner le sourire le seul qui etait toujours la pour moi !! Tu ma toujours dit tu sera l'air que je respire et si un jours je parter dit toi que je te surveillerai du hauts et que je toublirai jamais car tu fait partie moi et de mon coeur a jamais dit toi que je serai la jusqu'a la mort tu me disais toujours sa le jours ou tu a etait en maison de retriate tu ma dit tu c'est dans la maison ou j'habiter bas chaque fois que tu vener me rendre visiter je te garder toujours je te donner toujours des gateau tu avait toujours tous plein de bisous et tout plein de calin de ma part et tu me disais aussi je me rapellerai toujours quand tu avait 4ans et que j'etait plus jeune tu me mouillet toujours chaque fois que tu allais dans la piscine avec tes cousin et cousine et tu nous disais toujours je vous aimerai pour la vie je peut vous le confier chaque fois que je veunait te faire un calin tu me chuchoter dans l'oreille tu me disais je t'aime je t'aimerai toujours jamais je pourai t'effacer de ma vie et tu me disais aussi me prend pas pour ton arriere grand pere tu me disais toujours prend moi pour ton grand pere et moi je te reponder je te prend ni pour mon arriere grand pere ni mon grand pere je te disais je te prend pour mon pere tu et tout le bonheure qui me faut je te disais maime aussi que tu etait l'air que je respirer et tu avait un sourire, chaque fois que je venais chez toi javais toujours un cadeau que tu me disais le prix et tu disais je l'ai acheter expres pour toi j'etait tellement gater avec toi alors que mais frere et mes cousins et cousines eux n'avait jamais rien et tu ma dit un jorus avant de partire ttu est ma patite fille preferere <<3 Toutes c'est phrase que tu ma dit seront graver toujours dans mon coeur je peut te le dire, et cette date la ma plus toucher tu est ma vie entiere le 5novembre 2009 je peut te dire elle et graver dans mon coeur mon homme tu manque <3 Je suis tomber de haut depuis que tu n'est plus la mais larme coule pour toi tous les soirs toute les jours et je pleure toujours presque 1heure pour toi !! Je t'aime mon amour <<3 le 5novembre2009 graver dans mon coeur a vis !! GRAND PERE LE MIEUX L'AIR QUE JE RESPIRE§§ Ta petite fille preferer