• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le 26 avril 2012.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
C'était un jour d'avril, plus exactement le 26 avril 2012, pour la première fois nos lèvres se sont touchées. Ton petit sourire d'ange, tu me regardais. Grand blond, regard couleur lagon, plutôt mignon, voila ta description.
Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai raté quelque chose, je t'ai raté trop préoccupée par des histoires aujourd'hui devenues futiles. On aurait pu être heureux, ma...is que veux-tu ? je ne suis pas parfaite, je suis bien trop stupide pour avoir pris le temps de prendre une décision bien réfléchie. Je nous revois tous les deux amoureux comme au premier jour, le sourire aux lèvres, le bonheur comme seul intrus. Et bien non ! Maintenant, c'est chacun de son coté, je n'ai pas su te retenir. Encore aujourd'hui je me mords les doigts, ne pas avoir su te pardonner fut une belle erreur. Mais ainsi va la vie, les pieds sur terre, la tête dans les nuages, je pense toujours à toi, et les regrets m'envahissent.. Tant pis c'est trop tard mais je te le dit, je t'aime.
 
Retour
Haut