• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le 16 juillet 1955 un jour que je ne peux oublier

YOYO Marinella

Maître Poète
Jour du mariage,jour heureux
Un époux doux et merveilleux
De cette union naissent trois beaux enfants
Si petits et très vite trop grands

A leur tour ils font leur vie
Nous laissant de beaux souvenirs
La vie passe trop vite
Ce qui nous laisse un peu triste

Les années prennent notre jeunesse
Essayant de ne pas penser à la vieillesse
Espérant finir nos jours
Avec toujours le même grand amour

Mais hélas s'en va le bonheur
Donnant place à la douleur
Partant pour l'infini
Voilà comment finit tout une vie.

Je n'oublierai jamais je jour de son départ
Le 20 mai 1998

Oh ma Yo ces dates butoirs comme des poignards que l'on reçoit à chaque fois....la vie nous reprend toujours ce qu'elle donne ...quelle infâmie ...prés de toi en pensées mon amie ....ne sais que faire que de t'embrasser tendrement ....jojo

trés nostalgique ,un bon souvenir de ce jour de mariage qui demeure dans nos ésprits immortel !!! bravo trés bel hommage !!!
bon courage
amitier

c'est la vie : joies et soucis
un jour heureux ,l'autre malheureux
aujourd'hui c'est une naissance
demain c'est des condoléances
hier c'était agréable
le présent est insupportable
ainsi coule la vie ,nous emporte avec elle
un jour arrive où l'on se raconte que tout est fini
merci pour le commentaire et le partage
bises et sois heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!

Avoir connu un si grand amour est une vraie richesse et je suis sûre que le fil qui vous relie, vous ramènera l'un vers l'autre quand le moment sera venu, en attendant ce jour, vis ta vie, tu es une belle personne cœur et âme, tu es la flamme vivante de ce bel amour qui réchauffe ceux que tu as engendrés, ils t'aiment et ont besoin de toi....Très gros bisous ma Yoyo...Lys

D'abord bravo pour la photo : tu ne les fais pas !! encore un beau poème où tu n'as pas de mal à trouver les mots écrits avec le bout de ton coeur, saignant toujours... mais la vie continue !
Bisous de Jan

ce grand amour , que vous avez partager et qui vous as unis pour la vie , et un amour qui resteras toujours dans ton cœur , la vie est un combat , et ce combat vous l'avez vécus a deux , de beaux enfants sont nées , et les petits enfants ont suivie , garde cette image de c'est magnifique roses , est que c'est pétales de rose volent vers ton Poulot et quelles lui disent tous l'amour que tu as pour lui , magnifique poème jolie maman , ton papillon

Cet un Amour que vous avez vécut plein de gloire et de bons souvenirs, c'est certain que cela fait mal quand on pense que tout cela fait parti du passé, mais en nous le faisant partager tu le fais revivre ma Yoyo d'Amour !
Grosses bises affectives ma douce de ta Patounette qui pendant les vacances va essayer d'aller te voir en patinette Lol

Retour