• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le 01/09/2008

lareinesetifienne

Nouveau poète
ça fais déjà un ans et demi qu'on ces séparé, mais je ressens tjrs le même sentiment, dés foi je dis que je té oublié!! mais quand je te vois j'ai dés larmes au yeux!! pour toi je suis qu'un souvenir, mais cé pas grave tout va ce passé, ché pas si un jour j'arriverai a t'oublié mais jé pas perdu l'espoir de trouvé un mec qui m'aime et me comprend aussi !!!
cé ce que jé ressenti quand je té vu !!
 
Retour
Haut