• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Leçon de moral

lolo37

Nouveau poète
Je ne suis pas une princesse; je ne suis pas une girouette; mais j'ai un coeur! Est oui beaucoup de personne me prendront pour une idiote car j'avoue je donne facilement ma confiance au gens je l'accorde est je suis honnete en vers moi même ! Je ne suis pas de la merde mais beaucoup de personne pense que si est me marche dessus comme si j'était un petit chien qu'on n'avais pas encore vu : qu'on penser déjà parti, les gens me cause et m'oublie du jour au lendemain mais moi j'aime beaucoup de personne est les person ne trop immatre pour se rendre compte que la vie n'ai pas une chanson se sont des mots des gestes des sentiments qui font parfois très mal est oui j'avoue je ne suis pas une top model; une fille qui va changer ma façon de m'abiller de vivre pour quelqu'un soit on m'aime comme je suis soit on m'aime pas! Est oui je suis pas fantastique je ne suis pas pretes a tout mais les personnes qu'il ne font pas la différences entre quelqu'un qui a une carapaces qui durcit est qui n'arrive plus a se casser tellement elle a reçu des cou dures dans la vie! Tellement qu'elle a bouffer de la merde pour être un minimum aprécier par tout le monde! Mais je me suis rendu compte que la vie c'était pas sa; on ne peux pas plaire a tout le monde être au gout de tout le monde est les personnes qui ne l'auront pas compris ses tout simplement qu'il ne comprenne rien a la vie! Qu'il pense que la vie est facile pour tout le monde et bas moi je dit arreter un peu bouffer de la merde autant que les autres en bouffe est je pense que après vous pourrez parler!

Retour