• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'avenir est a moi

samboys14

Nouveau poète
L'avenir est devan moi J'avance a grand pas J'arrête pas d'y pensé Bientôt je vais y mettre pied L'avenir c'est pour bientôt Fini la crise d'ados Je suis grand j'évolue J'ai passer 15 année a me demander se que serais la vie quand l'école sera fini Quand la vie d'adulte va commencé Maintenant j'y suis presque arriver Encore une petite année Avant de volé Avant d'être un jeune adulte Je suis pas inculte Je sais tout en quoi sa consiste Faut faire de gros sacrifice Mais j'vais y arrivé Car ; L'avenir est devan moi J'avance a grand pas J'arrête pas d'y pensé Bientôt je vais y mettre pied L'avenir c'est pour bientôt Fini la crise d'ados Je suis grand j'évolue Un petit appartement Loin de ma maman Faut je m'habitue Je suis du J'ai 15 ans je suis plus un enfant Un bon travail Faire du social gagné ma vie gérer famille ,amour et amis Je suis rendu là Bien quoi ces sa Ces sa la vie d'adulte Je fait un grand pas dans la vie et oui déjà rendu ici Bien quoi je suis encore jeune J'ai l'avenir devant moi Oui,, L'avenir est devan moi J'avance a grand pas J'arrête pas d'y pensé Bientôt je vais y mettre pied L'avenir c'est pour bientôt Fini la crise d'ados Je suis grand j'évolue J'ai pu a me casser la tête en deux a savoir se que les gens vont penser de moi , se que je peux penser deux J'ai surmonté de grave chose en 15ans Pire que la vie en appartement je suis prêt Sa y hait Le futur me voilas bien quoi L'avenir est devan moi J'avance a grand pas J'arrête pas d'y pensé Bientôt je vais y mettre pied L'avenir c'est pour bientôt Fini la crise d'ados Je suis grand j'évolue

Retour