zmoi Nouveau poète 27 Septembre 2008 #1 l'avenir avec toi..... ne tien qu'a toi. car moi je sai deja, que l'unique chemin que je vois, c'est dans tes bras que je veux le parcourir
l'avenir avec toi..... ne tien qu'a toi. car moi je sai deja, que l'unique chemin que je vois, c'est dans tes bras que je veux le parcourir