• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'automutilation

Beyond

Nouveau poète
Enfermer dans se monde ou je ne veux pas rester éloigner du coeur de celle sans qui je suis blaser Ne pouvant pas pleurer , ne pouvant pas l'embrasser.. A quoi bon perdre mon temps a exister ? rêvant chaque soir du jour ou tu sera la d'une décision hâtive j'en suis arriver la Le cutter en main le sang au bras pour moi la fatalité se soigne comme sa De la plaie sur mon bras tu peux comprendre a quel point mon coeur souffre ma chère et tendre Cette souffrance physique qui m'aide a oubliez Que mon coeur souffre que tu ne sois pas a mes coter...

C'est beau, une déclaration, a laquelle je ne m'attendais pas, mais c'est très beau. Ne te mutile plus >< ! C'est un ordre ! ( ^^ je plaisante, fais ce que tu veux, mais tu sais, ce n'est pas une solution, retournes voire ton topic !! )
Bisous
Difi

Tu as déjà le souci d'avoir pensé perdre ton amie, mais ce n'est pas en te mutilant que les choses vont s'arranger.

Retour