• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Laurie <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meilleu
  • Date de début Date de début

meilleu

Nouveau poète
Mon petit coeur, Tu est l'une des rares vrai amie sur cette terre, Tu est une fille unique et avec un grand coeur, Quand on s'est renconter je vais tel'avouer je ne t'aimais pas et je me disait que nous etions totalement dans un monde different, Mais en apprenant a te connaitre de plus en plus j'ai vu en toi quelque chose de bien, Et j'ai voulu te connaitre d'avantage, Et j'ai eu raison, Car maintenant nous somme des amie tres fusionnelle et proche? J'ai demenager il y a 1 ans mais cela n'a pas empecher quel'on se parle, que l'on se raconte notre vie, Les amourettes etc... Tu memanque tellement, ca fais maintenant 9 mois qu'on s'est pas vu, 9 putain de moi qui nous on separer l'une de l'autre, Ca me manque de ne pas entendre ta voix tous les jours, Ca me manque de ne pas etres a tes cotée quand ca ne va pas, Ca memanque de ne pas etres avec toi mon Amour, La Vie a essayer de nous séparer mais elle na pas réussie, D'ailleur rien nin personne ni arrivera , Je t'en fait la promesse. Je t'aime jusqu'a la planete Marset bien au dela de tout... <3

Retour