• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LAURA

souris08220

Nouveau poète
LAURA Il n’y a pas une seule journée sans que je pense à toi, Franchement j’ai envie de crier sur tous les toits, Que j’ai envie d’être avec toi. J’ai envie que tu m’aime, J’aimerai que tu sois mienne, Sans déconner moi je t’aime. Je sais qu’on a 5 ans de différence, Nous deux c’est peut être de l’incohérence, Mais ne te fie pas aux apparences, Car sans toi mon cœur est en errance. T’imagine pas ce que je ressens pour toi, Je ne sais pas se que je suis pour toi, Mais s’il te plait prend ma main et vient avec moi, Essayons et on verra, Je ferai tout pour te rendre heureuse, T’inquiète notre histoire ne sera pas foireuse, Et ne soit pas nerveuse, Je ne te rendrai jamais malheureuse. Laisse-moi une petite chance, Et donne-moi un peu de confiance, Je ne fais pas de voyance, Mais je sens que sa sera une belle expérience. Quand je te dis que tu es magnifique, Ce n’est pas du tout ironique, Et je ne parle pas que du physique, Mais de ton entière personne. J’ai envie de prendre mon téléphone, Et t’appeler pour te dire à quel point, Je te rendrai heureuse sur tous les points. Sérieux j’ai le béguin pour toi, Et si tu ne veux vraiment pas de moi, Bat abat moi. S’il te plait prend moi dans ta vie, Et tu verras que mon amour pour toi est infini.* Laisse-moi une chance et tu verras, Que je t’aime ma petite Laura.

Retour