stef Nouveau poète 20 Aout 2007 #1 toi qui est ma reine toi qui est mon coeur toi qui est très loin mais qui est si pres dans l'atre de mon coeur berçant chacun de mes battement bon c'est fe en impro dite moi ce ke vs en pensés
toi qui est ma reine toi qui est mon coeur toi qui est très loin mais qui est si pres dans l'atre de mon coeur berçant chacun de mes battement bon c'est fe en impro dite moi ce ke vs en pensés
N nelly Nouveau poète 20 Aout 2007 #2 j'adore tes poemes,et je trouve que celui ci ne ressembl pas à une impro,pluto à un vécu.c cool