• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'art.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SG1163
  • Date de début Date de début

SG1163

Nouveau poète
Parfois on en a marre de tout, on veut s'isoler un moment et broyer du noir. Dans ses moments-là, l'art est une grande solution. Une feuille et un crayon, et nous voilà partis à la recherche de nous-même. On dessine pour représenter notre idéal ou ce que l'on ressent, ou bien on écrit et on trouve la solution de notre problème entre nos lignes. Ce n'est pas un remède miracle, mais l'art dévoile une partie de nous que l'on montre aux autres ou que l'on préfère garder pour soi. C'est une sorte de confessionnal, mais sans prêtre. Un instant de liberté où l'on aime s'égarer.

Absolument vrai ! Et la poésie est un art , l'Art d'Ecrire de si beaux vers ou textes Je confirme que l'on trouve une solution ou etat de bien-etre . Sculpteurs bravo! Peintres caricatutistes chanteurs compositeurs , ecrivains romanciers, patissiers avec de belles decoration lettres dessinees etc etc; Je confirme car je suis peintre amateur j'adore calligraphier de belles citations etc etc il est tres agreable de CREER !

Retour