• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...20

Raphaël Nadal : n.pr.
A la braderie de Lille j'étais entrain de négocier avec un vendeur et un gars a vu une raquette j'étais derrière son dos, il a pris la raquette et il a commencé joué avec, devinez qui a pris un gros coup de raquette à l'épaule !

Bougie : n.f. J'en ai pris quatre, on n'est jamais trop prudente, bougies anti-connard, idéal pour les tenir à distance. Effet limité sur les collègues qui sentent le café.

Brocante : n.f. Toujours la même arnaque ! En rentrant chez moi mon porte monnaie est devenu complément vide..

Blabla car : n.pr. J'avais oublié que ma voiture avait un chauffage !

Petit navire : n.pr. Les petits poissons ont de gros sushis.

Guinness des records : n.pr. le prix de l'essence ça pique un peu beaucoup quand même !

Cyril Ferraud : n.pr. La carte aux trésors de l'or noir est ouverte !

Total énergie : n.pr. Je vais plutôt faire le plein avec de la Christalline à 20 cents le 1.5 l c'est plus rentable, suivez-moi pour de nouveau conseil !

Au bout de ma vie : expr. Je suis persuadé que la réincarnation existe. Certains n'ont pu devenir aussi cons en une seule vie.

Total énergie : n.pr. Les tarifs de l'essence deviennent complément incontrôlable !

Journée Bi-textile : expr. Matin : manteau, aprem : short, claquettes chaussettes !

Gouvernement : n.m. Celui qui réussit à faire son plein en France sans râler gagne l'épreuve de confort.

Total énergie : n.pr. Je fréquente régulièrement les boutique de luxe !

Rolex : n.pr. Ticket de caisse du plein gasoil ou d'essence de chez Total autour de son poignet.

Situation amoureuse : n.f. J'ai de l'essence et du gasoil !

Khô Lanta : n.pr. Pendant le confinement on appris à faire du pain. Là, je suis entrain apprendre à faire du gasoil et de l'essence. Je vous tiens au jus !

C'est la Hess : n.pr. La France de Macron c'est devenu khô Lanta avec des épreuves immunités à gagner.

Blabla car : n.pr. J'irai où tu iras ! Qui veut faire du covoiturage avec Céline ?

Jean Pierre Foucault : n.pr. Qui veut gagner du sans plomb ?

Au bout de ma vie : expr. Il y a 3 minutes, j'avais 25 ans et voilà que maintenant j'ai des groupes sur WhatsApp nommé : "créatine, tonicité et bien vieillir".

Retour