• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...17

Princesse : n.f.
Personne qui pète dans la soie et ne peut pas se passer de son petit confort !

Éclipse : n.f. Il a fallut une éclipse pour que vous ayez quelques choses à foutre de vos yeux. Vous avez 72 heures de temps d'écran par jour !

Soleil : n.m. L'été passe vite, profitez plus que deux canicules avant la rentrée !

Météo : n.f. La canicule c'est juste une épreuve test de khô Lanta pour savoir si certaines personnes pourraient supporter les flammes de l'enfer.

Flemme : adj. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres. Service emmerdement, ouvert pendant que je prends soin de moi !

Canicule : n.f. 5 ème vague de Brice de Nice !

Miaou : expr. En France, 30% des foyers possèdent un chat. Faux ! Ce sont les chats qui possèdent le foyer... sondage fait par Doug le chat.

Femme : n.f. Individu qui possède 147 paires de chaussures, mais qui passe sa vie en basket.

Célicouple : adj. Être en couple, mais ne vivent pas sous le même toit.

Psy : adj. C'est une figure maternelle ou paternel avec du vocabulaire et un peu beaucoup hypocrite. Heureusement que je peux tout confier à ma licorne, elle me comprend !

Éclipse : n.f. Les ophtalmo auront beaucoup de taffent !

VIP : adj. Very Insupportable People

Canicule : n.f. Je n'en peux plus !!!

Flemme : adj. Je suis en mode économie énergie : je ne réponds pas, je fais semblant de ne pas comprendre et je m'en fous !
 
Retour
Haut