• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...15

Stéphane Plaza : n.pr.
Copropriété = emmerdes !

Impôt.gouv : n.pr. Me revoilà les petits merdeux, bonne vacances !

Au bout de ma vie : expr. Ma peau reconnue " saveur de l'année" par les moustiques.

Au bout de ma vie : expr. Avant pour choisir ma date de naissance sur un site je devais à peine bouger le curseur. Maintenant, c'est comme si je devais lancer la roue de la fortune.

La poste : n.pr. Qu'est ce qui est jaune et qui n'attend pas deux putain de minutes que j'ai le temps de répondre et qui te laisse un avis de passage ?

Didier Deschamps : n.pr. Candidat pour les présidentielles en 2027 !

BFM TV : n.pr. Mesdames, Messieurs à la fin de la coupe du monde et à la reprise de la fermeture du détroit d'Ormuz, je vous annonce une bonne nouvelle : l'augmentation du prix de baril et les impôts vont impacter votre pouvoir d'achat... bonne vacances !

Réunion alcoolique anonyme : n.f. Quand tu pars, tu te mets à boire.

Situation amoureuse : n.f. Je cherche un connard de prince charmant et une licorne. Je vais commencer par la licorne car c'est le plus facile.

Au bout de ma vie : expr. J'adore les rumeurs sur moi. Elles sont plus intéressantes que ma vie réelle.

Retour