maroc59
Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...13
Canicule : n.f. Je sue phoque !
Météo : n.f. La canicule c'est juste commercial pour vendre des ventilateurs, climatiseurs et éventails.
Canicule : n.f. Quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Météo : n.f. C'est décidé je déménage, je pars habiter dans mon frigo.
Chaleur : n.f. Besoin en urgence d'une pause fraîcheur.
Impôt.gouv : n.pr. L'état français vous explique comment gagner de l'argent facilement : plantez papi et mamie en plein soleil, ne pas les arroser et récolter l'héritage !
Drachicule : expr. A Lille tu passes en moins 2 d'une pluie battante à une chaleur étouffante.
Canicule : n.f. C'est marrant, boire 1.5 litres d'eau par jour cela semble insurmontable, mais s'enfiler 5 pintes en soirée ça passe comme une lettre à la poste.
Situation amoureuse : n.f. J'ai goûté à l'amour, j'ai goûté à l'amitié. Je vous recommande les pâtes !
Canicule : n.f. Le ventilateur ça ne sert à rien, ça brasse de l'air !
C'est la Hess : expr. l'augmentation des frais bancaires cours plus vite que l'inflation !
Amour : n.m. Toujours pas à l'horizon mon connard de prince charmant.
Retraite : n.f. Au vu des années d'allongement du temps de travail avant la retraite, je pense que je bosserai aussi quand je serai morte et enterrée.
Canicule : n.f. La France est devenu un air fryer géant.
Coupe du Monde : n.f. Décalage horaires assuré !
Canicule : n.f. Je sue phoque !
Météo : n.f. La canicule c'est juste commercial pour vendre des ventilateurs, climatiseurs et éventails.
Canicule : n.f. Quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Météo : n.f. C'est décidé je déménage, je pars habiter dans mon frigo.
Chaleur : n.f. Besoin en urgence d'une pause fraîcheur.
Impôt.gouv : n.pr. L'état français vous explique comment gagner de l'argent facilement : plantez papi et mamie en plein soleil, ne pas les arroser et récolter l'héritage !
Drachicule : expr. A Lille tu passes en moins 2 d'une pluie battante à une chaleur étouffante.
Canicule : n.f. C'est marrant, boire 1.5 litres d'eau par jour cela semble insurmontable, mais s'enfiler 5 pintes en soirée ça passe comme une lettre à la poste.
Situation amoureuse : n.f. J'ai goûté à l'amour, j'ai goûté à l'amitié. Je vous recommande les pâtes !
Canicule : n.f. Le ventilateur ça ne sert à rien, ça brasse de l'air !
C'est la Hess : expr. l'augmentation des frais bancaires cours plus vite que l'inflation !
Amour : n.m. Toujours pas à l'horizon mon connard de prince charmant.
Retraite : n.f. Au vu des années d'allongement du temps de travail avant la retraite, je pense que je bosserai aussi quand je serai morte et enterrée.
Canicule : n.f. La France est devenu un air fryer géant.
Coupe du Monde : n.f. Décalage horaires assuré !